Partagez | 
 

 Contexte RP - Runeterra, le monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2016

Info du Personnage
Profession: Aucune
Objets/Or possédés:
Magies/Arts appris:
avatar
Admin
MessageSujet: Contexte RP - Runeterra, le monde magique   Mer 13 Juil - 18:28

Nous nous retrouvons dans l'univers fictif qu'est Runeterra, 500 ans après la découverte inexplicable des Runes Magiques. C'est alors que les plus grands brillants des quatre coins du monde se réunissaient en un seul endroit afin d'examiner les anciennes ruines d'une civilisation antique. De mystérieux glyphes furent découverts suite à plusieurs années de recherche et d'expérimentation dans cette zone par ces génies.. Ils décidèrent de leurs attribuer le nom de «Rune». En effet, cette technologie dont personne ne pouvait en expliquer la cause, était une forme de magie. C'était une nouvelle page qui s'écrivait à l'histoire fantastique de Runeterra que l'on nomma «L'An 0».

C'est ainsi qu'après 500 ans d’existence de la magie dans le quotidien des différentes populations de Runeterra, La première Grande Guerre Runique éclata. Les différents royaumes étant déjà en conflit avant même la découverte de la magie, l'utilisation de cette dernière n'avait fait qu'augmenter la puissance militaire considérable de ces nations. Sans se soucier des effets néfastes de la magie abusive, les différents partis de Runeterra s'affrontèrent sans se soucier le moins du monde des conséquences. Avec une telle abondance de magie brute entre leurs mains, ils n’avaient certes pas besoin de chercher des moyens plus écologiques de se faire la guerre.

Mais ces deux cents dernières années, tous les habitants de Runeterra commencèrent à se rendre compte des dangers liés à un usage inconsidéré de la magie pour faire la guerre. Les deux dernières Guerres runiques modifièrent drastiquement le paysage de Runeterra à tout jamais. De violents tremblements de terre et des tempêtes alimentées par la magie rendirent la vie difficile sur Runeterra, sans compter les horribles conséquences de la guerre sur la population. Certains savants prévinrent même qu’une autre Guerre runique pourrait fort bien mener à la destruction totale de leur monde.

Votre personnage se retrouve donc après les deux grandes guerres en l'An 700, à une époque similaire à celle du moyen-âge. Alors que les conflits militaires ont cessés, certains différents ne semblent pas avoir disparu. C'est ainsi que vous incarnez un personnage appartenant à une région dans le monde de Runeterra. Vous profitez ainsi de votre vie calme et paisible, émerveillé par la chance ainsi que la lumière, ou encore chaotique et sans espoir, où seul le désespoir était une normalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte RP - Runeterra, le monde magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → à propos du monde magique.
» Biblio SWAP Le Monde magique de Disney [8/8 reçus]
» ≈ le monde magique.
» Potion magique et poudre de perlinpinpin!
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Univers de Destiny-
Sauter vers: