Partagez | 
 

 Vargus the ruthlessman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2018
Joueur
MessageSujet: Vargus the ruthlessman    Mar 6 Mar - 13:12

Fiche de présentation personnage :

Nom : Vargus
Race: Demi-Ange
Âge: 600 ans
Magie de départ: Photokynésie

Personnalité:

Au delà de sa prestance impressionnante et son regard véhément, Vargus sait se montrer impitoyable lorsqu'il s'agit de défendre ses proches et biens. La pitié , il n'y a jamais goûté et d'ailleurs il a su le prouver au travers les guerres sanglantes où il se faisait plusieurs fois tortionnaire envers ses proies qu'il n'hésite pas à broyer sous un geyser de sang.

Apparence:

https://lightpics.net/i/PLL5

Histoire:

Dans le royaume d'Azageth ou les guerres devenaient de plus en plus sanglantes et funestes , naquit Vargus sous un rayon de soleil éclatant qui lui conféra des pouvoirs de photokynésie. A l'âge de 23 ans, il rejoint les forces spéciales du Royaume dirigées par le Roi Golius au trône depuis plusieurs années et respecté de tous. A cette période, les idéaux de paix et liberté n'étaient qu'illusions et même si elles devenaient une chimère, il faudrait briser les fauteurs de troubles. Le délictueux , Satanorus, mage démoniaque coupable de ces massacres incessants avec à sa troupes plusieurs de ses sujets surpuissants au nombre indéfini. C'est dans une démonstration de puissance que ce démon prendra sous ses joux le royaume entier ou la faune et flore sont jadis des explosions de couleurs de part sa végétation et architecture. Les fortifications annihilées par les troupes ennemis, la végétation métamorphosée en un sol aride....tout était modifié. Vargus dépouillé de ses proches , camarades et biens , seul survivant de ce carnage cadavérique sera confronté à un dilemme , éliminer la personne la plus chère à ses yeux , ou bien se suicider . N'hésitant pas à se sacrifier pour la personne qu'il aime le plus, sa petite sœur Elena prisonnière depuis la montée au trône de Sataronus , Vargus était prêt à passer au travers le rideau qui le séparait de ce monde sanguinolent ; " La mort " . Mais alors qu'il était ankylosé par des cordes et sangles, c'est la stupéfaction qu'on pouvait lire sur les visage des quelques badauds assistants à la décapitation de celui-ci. Épées , guillotines , pendaisons .. tout lui passait au travers comme si son corps était façonné d'une lumière bienveillante , un éveil de son pouvoir de photokynésie qu'il maîtrisera de son plein grès.
Mais si ce n'est pas la mort qui l'attendait au travers le rideau , celle de sa sœur était inévitable.
Une mort à petit feu sous les yeux perlaient de Vargus qui en gardera un profond traumatisme au travers ses péripéties. Suite à cette période d'hécatombe, il déserte son royaume natal pour se perfectionner à son pouvoir à travers des quêtes, aventures....
Le temps avait fait de lui un être dénué de pitié depuis la mort de ses proches, un être assez robuste pour se confronter à n'importe qui, Vargus était habité d'une puissance incommensurable qu'il mettra en pratique à son retour au royaume 3 ans après sa désertion en commençant par éliminer un à un les sujets du roi dans des pratiques violentes, si violentes que l'odeur nauséabonde du sang se faisait ressentir sur une vaste étendue. Viendra au tour du roi de se faire châtier de la pire des manières , sangles , cordes ... lui rappelant la façon dont il voulait se débarrasser de son tortionnaire, la pièce ornée de bougie renforçant l'ambiance sinistre et les quelques gouttes de sang sur les murs maculés qui ne présageaient rien de bon pour lui. La décapitation était ce qui l'attendait , la tête séparée du corps n'en gardant que le moignon du cou sur l'autre partie , Vargus fichera celle-ci sur la pointe du dôme recouvrant le sommet du château. Le royaume libéré de l'emprise des fauteurs de troubles recouvra son aspect coloré, l'architecture transfigurée et les animaux batifolaient sur le sol enveloppé de brindilles d'herbes et tulipes aux couleurs vives. C'est dans cet aspect qu'il quittera ce paysage plongé dans un rayonnement de soleil éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vargus the ruthlessman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Destiny! :: Présentations des personnages-
Sauter vers: